Bonjour

Melchie Daelle Dumornay: Élue Révélation de la Saison 2022-2023 en D1 Arkema.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Melchie Daelle Dumornay: Élue Révélation de la Saison 2022-2023 en D1 Arkema.

Lors de la cérémonie des trophées de la D1 Arkéma organisée par la Fédération Française de Football lundi soir, l’internationale haïtienne Melchie Dumornay, l’attaquante de Reims, a été couronnée “Révélation de la saison”.

La scène du football féminin français a été illuminée par la montée en puissance de Melchie Daelle Dumornay, une pépite haïtienne qui a conquis les cœurs et les esprits des fans du ballon rond.

Melchie Daelle Dumornay, âgée de seulement 21 ans, a connu une ascension fulgurante dans le football féminin. Arrivée en Europe il y a seulement deux saisons, elle a rapidement fait parler d’elle grâce à son talent et à son dévouement sur le terrain. Sa contribution remarquable au sein de l’équipe de Reims a été saluée par les experts du football et les supporters, qui reconnaissent en elle une future star du sport.

http://Lire aussi: https://www.mayiti.net/melchie-daelle-dumornay-signe-avec-adidas/

La reconnaissance de Dumornay en tant que “Révélation de la Saison” et sa sélection dans le XI type soulignent sa capacité à s’adapter rapidement au niveau de compétition élevé de la D1 Arkema. Sa technique individuelle, sa vision du jeu et sa détermination ont été des atouts clés pour son équipe tout au long de la saison.

Originaire de Mirabalais dans le département du centre, Dumornay est un véritable exemple de persévérance et de travail acharné. Elle a surmonté de nombreux défis pour arriver là où elle est aujourd’hui, représentant fièrement Haïti sur la scène européenne. Sa réussite inspire les jeunes footballeuses haïtiennes et démontre que tout est possible avec du talent, de la détermination et une passion inébranlable pour le sport.

Laissez un commentaire

A lire aussi...