Bonjour

Décès de Daniel Larivière, légende de la musique haïtienne.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Décès de Daniel Larivière, légende de la musique haïtienne.

La musique haïtienne est en deuil, avec la disparition de l’un de ses plus grands musiciens, Daniel Larivière.

Le compositeur et musicien de l’orchestre Tropicana d’Haïti a quitté ce monde à l’âge de 77 ans, laissant derrière lui une kyrielle de hits et de classiques qui ont fait de Tropicana l’un des meilleurs orchestres du pays.

Daniel Larivière a marqué son temps et la musique haïtienne grâce à sa touche magique et régulière, qui a permis à l’orchestre de se hisser au sommet. Sa contribution à la musique haïtienne ne se limite pas seulement à la musique jouée par Tropicana, mais également à travers sa capacité à composer des chansons et à écrire des paroles de qualité exceptionnelle.

La nouvelle de sa mort est un choc pour la communauté musicale haïtienne, en particulier pour le Maestro Arly, son fils, leader du groupe Nu Look. Les fans et les membres de l’industrie musicale ont exprimé leur tristesse et leurs condoléances à la famille de Daniel Larivière.

Ses œuvres resteront gravées dans les mémoires de la musique haïtienne. Sa contribution dans le milieu et son talent exceptionnel seront toujours célébrés et reconnus. Les mélomanes haïtiens se souviendront toujours de lui comme un des plus grands musiciens.

Nous exprimons nos condoléances à la famille Larivière, en particulier à son fils Arly, et nous prions pour que son âme repose en paix.

Laissez un commentaire

A lire aussi...