Bonjour

Manno Beats nominé dans deux catégories de African Talant Awards.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Manno Beats nominé dans deux catégories de African Talant Awards.

Après  avoir remporté la 6e édition de l’AFRIMA (Africa Musics Awards) au Nigéria en 2019, Emmanuel Pierre dit Manno Beats est nominé dans les catégories « Meilleur producteur africain» et « Meilleur producteur de musiques francophones», pour la 6e édition des African Talent Awards. D‘où une cérémonie de remise de prix aura lieu le 18 décembre, à Abidjan, en Côte-d’Ivoire.

À travers un texte publié sur son compte Facebook mercredi dernier on peut vite sentir l’enthousiasme qui cache derrière ses mots:

« ABIDJANNN!!!! N’AP TRAVAY!!! »,

« Quel honneur d’être nommé à la 6ème édition des « African Talent Awards » dans les catégories « Best African Producer » et « Best Francophone Music Producer ».

« Cette nomination m’encourage fortement à continuer à travailler dans l’intérêt de la communauté panafricaine »

ajoute l’interprète de AKOUNANA chanson avec laquelle il a été sacré « Best Africa Artiste » et « Best African Act In the Diaspora», comme le seul artiste non originaire d’Afrique. 

Pour rappel, « l’African Talent Awards» est un événement annuel organisé dans le but de récompenser et distinguer les talents africains et de la diaspora dans divers domaines d’activité. Le prix promeut l’excellence, l’entrepreneuriat et l’africanité. La première édition a eu lieu en 2017. 

A noter que la série de la 5ème édition de cet événement annuel organisé dans le but de récompenser et distinguer les talents africains dans divers domaines d’activités, c’est l’artiste haïtienne Rutshelle Guillaume qui avait décroché le prix de « Meilleur artiste de la diaspora ».

Laissez un commentaire

A lire aussi...